Pourquoi il vous faut un Business Plan avec Gestoria

Vous n’avez ni temps ni argent à perdre et vous voulez développer vite votre entreprise pour profiter de nouvelles opportunités. Choisissez l’efficacité GESTORIA : notre spécialité c’est les Business Plans. Avec GESTORIA vous aurez l’argent !

Nous vous offrons la sécurité d’un contrat. La garantie d’un travail bien fait dans un court délai. Une équipe de consultants spécialisés dédiée corps et âme à réaliser le meilleur travail possible pour que vous soyez satisfait.

Trop de Business Plans sont rejetés par les banques. Ne prenez pas le risque de voir rejeter le financement dont vous avez urgemment besoin. C’est parce que nous savons ce qu’ils veulent voir dans un Business Plan que nous avons toujours obtenu l’appui des banquiers.

Un Business Plan réalisé par GESTORIA vous garantit l’accès aux financements et vous guide dans le développement de votre entreprise. Mais pour que votre Business Plan soit couronné de succès, il vous faudra suivre les règles de fonctionnement (plus de 30) de GESTORIA dont voici un extrait :

  • Il faut traiter loyalement les bailleurs. Il faut donc que les propositions du Business Plan soient réalistes et surtout, n’insultent pas leur intelligence.
  • Un diagnostic du fonctionnement de l’entreprise est une condition préalable : car seule la connaissance détaillée de son fonctionnement permet de rédiger un Business Plan convaincant.
  • Le Business Plan doit être basé obligatoirement sur une étude de marché down-top, qui analyse la compétitivité de chaque produit de l’entreprise sur le marché.
  • Les chiffres utilisés dans les projections financières sur les 5 prochaines années doivent nécessairement être basés sur les résultats obtenus pour chaque produit dans l’Étude de Marché.
  • Les hypothèses de fonctionnement de la société doivent tenir compte de toutes les obligations légales.
  • La faisabilité des investissements doit être étayée par des documents techniques et leur explication pour le bailleur (même s’il aura recours à un expert du secteur pour l’aider à analyser le Business Plan).
  • Le Business Plan doit expliquer la stratégie commerciale, les ressources qui s’emploieront pour la distribution, le plan de marketing, le chiffre d’affaires prévisionnel et le coût de chaque vente.
  • GESTORIA refuse de faire un Business Plan dans lequel on surévalue les investissements, on cache les risques, on sous-estime le BFR ou la saisonnalité… ou on falsifie des chiffres ou des documents.

Si vous souhaitez connaître la totalité des règles de GESTORIA pour obtenir le financement que vous désirez, il suffit de nous demander de vous les envoyer, simplement en faisant clic ici.

Nous contacter

Remplissez le formulaire suivant et demandez un devis gratuit. Nous vous ferons une proposition de Business Plan totalement adaptée à votre entreprise.

Demander un devis
Par | 2016-10-12T17:16:59+00:00 12 janvier 2016|Gestoria|Pas encore de commentaire

A propos de l'auteur :

Nicolas Carbonell
Spécialiste en Organisation d’Entreprises (Doctorant à l’Université Polytechnique de Catalogne) avec l’expérience d’avoir créé et dirigé 8 PME, en Afrique et en Europe, et obtenu des financements pour des clients de secteurs très divers au Burkina Faso.

Laissez un commentaire